Actualités
Mar 05

Du nouveau chez Aslé Conseil 

L’exercice 2022/2023 nous a ouvert de nouvelles collaborations et de nouvelles missions. Cette belle évolution nous a questionné et comme il est capital de se remettre en question, Aslé Conseil poursuit son développement en s’alliant une nouvelle compétence complémentaire à celles déjà existantes.

2024 voit ainsi la mise en place d’une collaboration privilégiée avec Célia Santi, conservatrice- restauratrice diplômée de l’école ESBA-TALM de Tours et habilitée à intervenir sur les collections « Musée de France » et sur tous Monuments Historiques.

Célia nous accompagnera sur le travail d’étude et apportera son expérience pratique et son savoir spécifique.

Pour vous en dire plus à propos de Célia : elle exerce son travail depuis maintenant 10 ans. Elle s’est spécialisée au fil des années dans le patrimoine bâti qui la passionne, un intérêt que nous partageons. Elle a pu travailler à des chantiers d’étude et de restauration, pour des institutions telles que les châteaux de Versailles, de Fontainebleau ou de Vaux-le-Vicomte et dernièrement sur l’arc de triomphe du Carrousel du Louvre et les cathédrales de Bayeux et de Meaux.

Une nouvelle pierre à l’édifice d’Aslé Conseil.